"Lotus" étape 7

Publié le par Nausicaa

Et bien pas facile de trouver un moment pour avancer ce tableau. Mes deux enfants ont été malades durant toutes les vacances. Du coup et bien je n'ai pas fait grand chose.
J'ai  du aussi m'occuper de mon site et de mon forum. Ils avaient besoin d'un grand coup de balais. Ja'i du  faire des mises à jour, qui m'ont pris le peu de temps qui  me resté.
enfin bref voici l'étape 7, j'ai bossé la partie ne haut à droite du tableau.


Publié dans A l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est beau ^^<br /> Cordialement.<br /> Teka<br /> <br /> Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
C
coucou, pas facile quand on a des enfants<br /> bisous
Répondre
R
Tes tons sont vraiment agréables, quand penses tu avoir terminé ???Courage. Rem
Répondre
B
ils vont mieux maintenant,et toi ?tu tiens le choc.Bises,babsy
Répondre
N
<br />  c'est mitigé cochon dinde, la petite à récidiver sur un rhume+ toux sèche !<br /> Le petit lui se remonte tout doucement ;)<br /> et moi je suis malade depuis  une semaine et cela passe pas. j'ai hyper mal au dos, j'arrive plus à peindre pffff je passe cette semaine sur vos blogs bisous!<br /> <br /> <br />
B
coucou... Les vacances, c'est pas de tout repos... Hi hi... Moi, j'ai encore une semaine, et je suis toute seule... Quel bonheur...
Répondre
N
<br />  roo babeth lol t'as pas honte lol de me faire saliver ;) hihihihihi<br /> gros bisous à toi et merci de ton passage<br /> <br /> <br />