quand il n'y en a plus, il y en a encore ..

Publié le par Nausicaa

de quoi?  des microbes ...
On sort de 3 jours d'hopital avec Mathias. Il est rentré  en  urgence samedi à l'hopital pour détresse respiratoire, je ne vous raconte pas l'angoisse. La cause : une bronchiolite éclaire: un rhume qui a dégénéré en 48 h. Il a eu de l'oxygène et a été sous surveillance. Nous sommes rentrés tout à l'heure. Il fait un gros dodo (3 h déja).
Mon pauvre petit père....

je voulais aussi vous présenter une autre de mes passions: la petite enfance.
J'ai a ce sujet un  petit forum depuis  3ans déja (il est rataché au site portant le même nom), je vous mets l'adresse, cela interressera peut être quelque une des petites mamans qui passent par ici et puis c'est l'occasion de faire un peu plus connaissance. Il y a une petite section pour parler des actvités, si vous avez envie  de nous faire partager quelques une de vos oeuvres.
et il y a une section liens: pour faire de la pub pour vos blog !!! héhéhé !!

allez je mets  le lien "magique":
9 mois avec toi et toute la vie ensuite: "le forum"

à trés vite ....




Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou j'éspére que le petit va mieux,j'ai fait un tour sue ton forum 9mois..il est super aussi.Je t'ai taguée ,si tu as un peu de temps?Bises,babsy
Répondre
B
coucou Nausicaa, c'est encore moi... Si jamais tu as le temps de passer sur mon blog, il y a une surprise pour toi, en date du 9 février... Mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je comprendrai très bien... Bisous.
Répondre
C
coucou j'espère que Mathias va mieux maintenant<br /> bisous
Répondre
B
mais tu nous avez caché ça... Il est très bien ton autre blog. Malheureusement pour moi, je suis une vieille maman, pas encore grand-mère, donc pas besoin d'idées pour occuper des petites têtes blondes...<br /> Désolée pour ton petit bout... Que d'émotions vous avez du avoir... Vivement le printemps qu'il puisse profiter du soleil!!<br /> Bisous.
Répondre
C
j'espère qu'il va beaucoup mieux , quelle peur dis !<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre