"Lotus" étape 4

Publié le par Nausicaa

Voici la partie que j'ai bossé aujourd'hui.


Va falloir que je trouve une solution car  avec mon super apareil photo je n'arrive à rien du tout, niveau rendu des couleurs .

Publié dans A l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wah! Quel talent!!!!!<br /> Je reviendrais sur ce site avec plaisir, même la musique dépayse et repose amitiés Jackye<br /> NB oui je vais revenir souvent......
Répondre
V
bonsoir <br /> ce qui me saute aux yeux c'est le coté "pro" dans la construction de ce tableau , ex ( jamais j'aurais pensé laisser en blanc tracé les couleurs différentes , ni fait la fleur en dernier , niveau rendu c'est super !)c'est vrai que la lumiére est comme délavée ou trop forte avec les photos , essaie les scans , mais faut que se soit sec et format a4 ou bien tu scan par morceaux .
Répondre
M
Ton blog est un ravissement pour les yeux ! Tu as un don fabuleux ! Moi je n'ai jamais su dessiner alors peindre...! Tes crétaions sont vraiment très belles !
Répondre
S
Coucou , c'est chouette ce que tu fais, je pense que ton lotus va être magnifique comme tout le reste.<br /> Moi je n'ai toujours pas commencé mes nénuphars, la peinture à l'huile je crois que je ne suis pas faite pour ça, déjà j'essaie de m'améliorer avec le pastel mais bof j'ai pas l'impression de progresser... je me désespère parfois.<br /> Du coup mes nénuphars sont restés au placard , qui sait peut être vais je réussir par me lancer dans la peinture à l'huile..............<br /> J'ai hâte de voir ton tableau fini.<br /> Comment ça se passe dans votre nouveau cocon?<br /> J'ai vu les photos plus bas, vous avez vraiment bien bossé, les couleurs sont chaudes c'est très convivial... Bravo à vous.<br /> Et loulou comment va t-il?<br /> A bientôt
Répondre
B
C'est superbe quand même ces lotus,avec l'appareil photo j'ai toujours dez soucis aussi.bises,babsy
Répondre