Alors...

Publié le par Nausicaa

Encors quelques jours s'il vous plait et je reviens parmis vous pour me mettre à jour, d'abord répondre à vos commentaires, ensuite jeter un oeil et même plusieurs du coté de vos blogs .... et puis pour finir je remets un peu au travail en finissant certains projets  (le livre de Rachel, mes aquarelles en cours) et puis en me remettant un peu à l'huile. J'ai réussi à me réserver un coin pour mon matériel et à trouver un endroit ou la lumière est optimale.

Ma fille est sortie de la clinique ce matin (opération végétations + diabolos). Tout c'est bien passé, elle a été super courageuse. A présent elle se repose.   Le mois de janvier se termine, j'avoue que j'en ai un peu marre de ce mois. Vive le mois de Février et à moi la nouvelle année 2009. !! 

Publié dans Mon odyssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fait un gros bisou à ta fille si courageuse.babsy
Répondre
N
<br /> merci babsy !! ce sera fait !<br /> <br /> <br />
B
profite bien de ton nouveau "chez toi"... <br /> Le plus dur est passé pour ta petite fille... Mes deux garçons ont été opérés tous les deux en même temps, de s mêmes opérations que ta fille, il y a bien longtemps... Pfff... On vieillit... Fais gaffe à l'eau du bain dans les oreilles... Mais je suppose qu'on te l'a déjà dit... Bisous.
Répondre
R
Et le printemps qui va approcher va remettre un peu de gaité dans tout ça. Bisous
Répondre