Mes meilleurs voeux !!!

Publié le par Nausicaa

 Je vous souhaites : Santé , bonheur, un peu de sousou et pleins de bisous tout doux ;) pour cette nouvelle année 2009  qui s'annoncera j'en suis sûre comme une année enrichissante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne année à toi aussi, je te la souhaite, ainsi qu'à tes proches, heureuse, pleine de joies et remplie d'amour.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse annnée à toi et à toutes les personnes que tu aimes.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonne année Nausicaa, a toi et aux tiens , que cette vague de création te porte , avec le même élan pour l'année à venir .<br /> (sait tu qui est l'auteur de cette somptueuse vague que tu a sur ta banniere de site , si ce n'est toi peut être ? <br /> Amities <br /> Chris
Répondre
B
il fait partie du bébête-show américain ce petit personnage... Non? Je te souhaite beaucoup d'amour, et la santé à tes deux petits bouts. Bisous.
Répondre
R
Même chose pour toi BLOAVEZ MAD comme on dit en bretagne et à bientôt Bises
Répondre