Petite précision:

Publié le par Nausicaa

" pas de malentendu", je suis ouverte à toutes remarques et critiques pourvu que ce soit constructif  (pour m'améliorer car je suis loin d'être parfaite et puis sinon cela ne sert à rien d'ouvrir un blog s'il n'y a pas d'échange) ;). On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer. Je compte sur vous tous pour me dire ce que vous pensez de mes tableaux ..J'en ai besoin. D'ailleurs certaines d'entre vous m'ont fait des remarques qui m'ont permis d'avancer: babeth, cerisette, babsy, cocole ... Merci à vous  pour vos petits conseils et suggestions.

bonne  journée à tous et à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci , comme babeth ces échanges de conseils nous profite et nous aide à progresser.Bises.babsy
Répondre
B
je veux bien donner mon avis, mais en ai-je bien le droit?.. Après tout, tu as beaucoup plus d'expérience que moi.... Je ne suis qu'un petit amateur qui prend plaisir à dessiner (et à écrire), et à partager mes émotions, et qui, en plus, a tant besoin de tes conseils pour progresser, que je me demande si je te suis vraiment utile... En tous les cas, je te remercie pour ta gentillesse. Bisous.
Répondre
C
un petit bisous en passant<br /> cerisette
Répondre